Notre rapport d’activité 2022

Photo prise pendant l'assemblée générale Paris en Selle 2023. Du public assis fait face à l'ancien et à la nouvelle présidente et à un écran de présentation.

L’association publie son rapport d’activité pour l’année 2022, qui a été présenté et soumis à l’approbation des adhérent·e·s lors de l’Assemblée Générale du 1er juillet dernier.
Le rapport d’activité présente le bilan des actions menées par Paris en Selle en 2022, ainsi que le bilan financier de l’exercice.
Consulter le rapport d’activité 2022
Consulter l’annexe dédiée à l’activité des groupes locaux
Cette année encore, une cinquantaine d’adhérent·e·s étaient présents pour l’assemblée plénière de notre association. Une année importante puisqu’elle a vu un renouvellement partiel des administrateurs et lors du conseil d’administration qui a immédiatement suivi, le renouvellement complet du bureau, désormais entièrement féminin.

En effet, Jean-Sébastien Catier qui était président depuis janvier 2020 a souhaité passer la main après 3 années riches pour le développement du vélo en Ile-de-France. Encore merci JS pour ton action ces dernières années et bienvenue Anne Monmarché, notre nouvelle Présidente.