Agora Citoyenne : présentation de la pompe à vélo

Agora Citoyenne : présentation de la pompe à vélo

Initialement prévue début juillet, l’agora citoyenne de la Ville de Paris consacrée à la présentation des projets retenus pour l’édition 2015 du Budget Participatif avait été reportée pour cause de canicule. Elle s’est finalement tenue samedi 5 septembre.

COJYgmuWwAAH4If

Un bel évènement de rentrée pour l’équipe de Paris en Selle, présente en nombre, et munie d’un modèle d’exposition de la pompe à vélo que nous proposons d’installer dans les rues de Paris, dans le cadre de la proposition N°58 du Budget Participatif.

pompe velo

Nous avons attiré l’attention des cyclistes et piétons de passage, et du public venu prendre part à l’agora. Les démos de gonflage ont battu leur plein, et ce fut l’occasion d’échanger avec des parisiens sur les besoins en matière d’aménagements cyclables dans nos rues, ainsi que de présenter la démarche de Paris en Selle.

Nous remercions la société française Altinova de nous avoir fourni ce modèle de pompe de démonstration aux couleurs de Paris en Selle.

Nous voilà gonflés à bloc pour démarrer les 10 jours de campagne pour soutenir les projets n°14 (plus d’aménagements cyclables) et n°58 (pompes de gonflage) du Budget Participatif !