Abris vélos sécurisés -Budget Participatif


Abris vélos -Budget Participatif

Le projet phare de Paris en Selle, des abris vélos, est soumis au vote des citoyens Parisiens ! Assurons un succès maximal à ce projet qui permettra à la ville d’expérimenter des abris vélos qui protègent du vol et du vandalisme. La redistribution de l’espace public en faveur des mobilités actives, non polluantes et bonnes pour la santé, c’est maintenant

Lien pour le vote : https://budgetparticipatif.paris.fr/bp/jsp/site/Portal.jsp?document_id=2770&portlet_id=158

abris vélos Paris en Selle abris vélos Paris en Selle

Le Concept

Le plus simple, c’est de jeter un œil à cette vidéo :

Pour ceux qui ont quelques difficultés avec la langue de Shakespeare, voici un article sur l’expérimentation conduite à Grenoble.

Aidez-nous à faire connaitre le projet !

On compte sur votre vote et celui de vos proches, alors n’hésitez pas également :

> Parlez-en autour de vous, tous les Parisiens (même les enfants!) peuvent voter

> Suivez-nous sur les réseaux sociaux (facebook.com/parisenselle et @ParisEnSelle)

> Adhérez à l’association pour la modique somme de 5€, ce qui nous aide à rendre Paris + cyclable

Retrouvez aussi les projets vélo d’arrondissement

Les groupes d’arrondissement de Paris en Selle ont aussi déposé des projets vélo au Budget Participatif de votre arrondissement. Retrouvez vite tous les projets qui mettent du vélo dans votre arrondissement car c’est aussi près de chez vous que ça se passe… et on peut voter à la fois pour « Tout Paris » et pour l’arrondissement de son choix ! Donc n’hésitez pas, votez vélo dans Tout Paris et votez vélo dans votre arrondissement !

Les projets vélo d’arrondissement

Vous ne trouvez pas votre bonheur ?

Il sera toujours temps l’an prochain de nous aider à concevoir des projets encore meilleurs pour rendre Paris plus cyclable et plus respirable. Le saviez-vous ? Les projets sont construits par les adhérents de Paris en Selle, c’est donc tout un chacun qui peut prendre en main le destin de la ville et s’assurer que le cadre de vie va s’améliorer et la ville devenir plus conviviale… notamment grâce au vélo ! Avec Paris en Selle, c’est à vous de jouer…